Toutefois, le versatile Kenny ne compte plus en rester là, pour cause, le 19 septembre dernier il a publié son tout premier album intitulé “Time To Shine”. Sur cet opus on trouve 12 morceaux, les uns plus beaux que les autres. De plus, cette compilation musicale est regorgée d’une constellation d’artistes très célèbres dans le paysage musical Haïtien.
En effet, d’un côté, on trouve le très renommé, Tony Mix sur le track « Fake Friends ». Par ailleurs, l’ancienne star du mythique groupe, Karimi, Michael Guirand dépose sa voix sur le titre « BIF ». Alors que la vedette Richard Cavé quant à lui chante le morceau « Pi bon chwa ».
Et aux yeux des mélomanes et les grands animateurs musicaux, ce nouvel album qui cartonne sur la toile et monopolise les débats sur les réseaux sociaux arrive à point nommé puisque depuis le dernier album à succès du groupe zafem l’industrie musicale Haïtienne avait besoin d’un renouveau ou du moins d’un vent de fraîcheur. Alors, à present nous n’avons qu’à profiter de ce temps lumineux !
Sébastien Estira